Deux navires de pêche sri lankais ont été arraisonnés en flagrant délit dans la Zone Economique Exclusive de Madagascar. Ces interceptions ont eu lieu lors de l’opération conjointe de surveillance de la zone Ouest de l’océan Indien organisée par la Commission de l’Océan Indien. Les palangriers sont bloqués à quai dans le port de Mahajanga.
Les deux palangriers interceptés à 5 jours d’intervalle au large des cotes de Madagascar, ont été remorqués au port de Mahajanga.
Deux navires de pêche ont été interceptés en situation de pêche illégale dans les eaux de l’océan Indien, lors de la 62ème patrouille régionale de surveillance des pêches qui s’est déroulée du 23 mars au 5 avril 2024.
Deux navires de pêche ont été interceptés en situation de pêche illégale dans les eaux de l’océan Indien, lors d’une patrouille régionale de surveillance des pêches qui s’est déroulée du 23 mars au 5 avril.
LE MAURICIEN
9 Avr 2024 09h56
Deux palangriers battant pavillon sri lankais ont été saisis à cinq jours d’intervalle au large de Madagascar, et ont été ramenés au port de Mahajanga.
ZINFOS 974
Ecrit par N.P. – le mardi 09 avril 2024 à 11H07
Lors de la 62ème patrouille du Plan Régionale de Surveillance des Pêches (PRSP) qui s’est déroulée du 23 mars au 5 avril. Deux navires de pêche ont été interceptés en situation de pêche illégale dans les eaux de l’océan Indien.
OUTREMERS 360
Jean-Tenahe FAATAU 09/04/2024
Deux navires de pêche ont été interceptés en situation de pêche illégale dans les eaux de l’océan Indien, lors de la 62ème patrouille régionale de surveillance des pêches qui s’est déroulée du 23 mars au 5 avril 2024.
FREEDOM
9 avril 2024
Antananarivo, 8 Avril, 18h20 – Deux navires de pêche interceptés au large de Mahajanga. Les agents du centre de surveillance de pêche (CSP)à Mahajanga, dans le cadre des actions menées pour la 62ème
2424
8 avril 2024
Le chargé de mission de la Commission de l’océan Indien (COI) et le directeur général du ministère de la Pêche et de l’économie bleue, ont annoncé, jeudi, la fin de la mission de patrouille au gouverneur de la région Boeny, Mokhtar Andriantomanga, au bloc administratif à Ampisikina.
L’EXPRESS DE MADAGASCAR
Vero Andrianarisoa –
Ministère de la Pêche et de l’Economie Bleue
05 April at 17:39